Article

 
 

Tous les articles

 

Lutter contre l'isolement




Des dessins pour les résidents en EHPAD

Publié le 29 avril, 2020
La Ville d'Armentières met en place une boîte mail sur laquelle chacun peut envoyer une lettre, un dessin, un sourire aux résidents du Foyer logement.

Pour lutter contre l’isolement des personnes âgées de la Résidence autonomie « Les prés du Hem », la Ville d'Armentières met en place une boîte mail sur laquelle chacun peut envoyer une lettre, un dessin, un sourire aux résidents.

Tout comme chacun d'entre nous, les 68 résidents de la Résidence autonomie « Les prés du Hem », portée par le Centre communal d’action sociale d’Armentières, sont placés en confinement et donc privés des visites de leurs proches afin de préserver leur santé et de limiter le risque épidémique. Afin de lutter contre leur isolement, la Ville d’Armentières propose un service postal inédit, entièrement dématérialisé, géré par le Service Seniors.

Vous souhaitez soutenir les résidents et leur apporter chaleur et réconfort ? Envoyez dès-à-présent vos lettres et dessins à l’adresse suivante : unelettreundessinunsourire@ville-armentieres.fr

Pour plus d’informations : 03.61.76.12.60

Merci à tous !

Tous les articles

< < < < >
MENU
PORTAILS
RESEAUX
Vivre Armentières Tourisme Médiathèque Espace Famille Archives municipales Centenaire 14-18 Fête des Nieulles
Facebook Youtube Twitter Google plus Flickr